Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours à Villeneuve
17 septembre 2011

Mercredi 14 septembre: le jour des framboises

Ce matin, je me suis réveillé à 7h comme Mamie. J'ai bu mon lait d'un trait! Je joue avec les Duplo et lorsque Mamie est prête, nous allons dehors. Je suis en grande forme. Je veux danser avec Mamie car elle a mis de la musique! Pour son repassage, elle repassera!!! Je veux aussi jouer au ballon.

Une dame est venue nous apporter des framboises. Comme je suis fatigué en fin de matinée, le repas est avancé à 11h45 et à 12h15, je suis à la sieste.

Puis Mamie n'a plus écrit. Les souvenirs immédiats des grands parents s'envolent! La suite sera plus condensée!

IMG_0047          IMG_0048

IMG_0049          IMG_0050

A cet instant-là, nous partions chercher le pain.

A demain!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité