Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjours à Villeneuve
1 novembre 2011

Mardi 1er novembre 2011: le jour des pantoufles

IMG_0005          IMG_0006

 

Les parents d'aujourd'hui n'ont pas la même méthodologie que ceux des générations précédentes, vous diraient mes grands parents. Tels que nous voyez, mon Papa est en train de m'habiller!

 

IMG_0008          IMG_0016

 

Le traditionnel petit déjeuner: je commence à en avoir marre de ces biberons! Quand est-ce qu'ils vont me laisser boire du lait autrement?


IMG_0054          IMG_0056

 

J'ai demandé où était Arnaud. Tout le monde m'a répondu qu'il était dans son lit et qu'il fallait aller le réveiller. J'y suis allé en courant. Oh! Ils m'ont bien aidé à ouvrir la porte. J'ai allumé la radio, essayé d'allumer la télé mais elle n'était pas branchée!

 

IMG_0058          IMG_0060

 

Lavage des dents et départ à Manosque pour aller acheter des, des, des pantoufles!!! que voilà!

 

IMG_0061 

 

Oui, oui avec Winnie sur le dessus! En fait, je ne sais pas qui est ce Winnie! Mais je ne suis pas dupe: cela représente un tel souvenir d'enfance pour mes parents! Après, ils vous racontent que c'est pour moi! Tu parles!

Je suis revenu aussi, de Manosque, avec un sweat à capuche et un pull! J'ai demandé à Papé de les photographier et de les ajouter: comme cela, ma Maman peut les voir!

 

IMG_0063          IMG_0064

Ils sont beaux, mes pulls!

 

IMG 001          IMG 002

 

IMG 003          IMG 006

 

Après la sieste, nous avons joué avec Papa. Sa couronne ne faisait pas rire que moi!


IMG 008          IMG 011

 

Après, il n'y a plus eu de photographies car Papé était parti pour Marseille!

 

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité